En cette rentrée 2013, la manufacture horlogère Girard Perregaux présente son nouveau modèle de garde-temps baptisé « Mission of Mermaids », titre du dernier film produit par Sandra Rockefeller .

Cette édition spéciale exclusive conçue en partenariat avec la réalisatrice célèbre pour son engagement en faveur de la préservation de l’environnement est présentée par la Maison suisse comme une « véritable ode aux océans ».

 

Ce garde-temps à la pointe de la technologie et de l’innovation est présenté à l’occasion de la sortie du nouveau documentaire de Susan Rockefeller, visant à rappeler à quel point les océans sont précieux et qu’il faut à tout prix les protéger.

 

Montre Girard-Perregaux Sea Hawk Mission of Mermaids

 

Le cadran de ce modèle Sea Hawk remis au goût du jour présente des motifs rappelant les écailles des queues de sirènes et allie de chaleureux coloris verts rappelant les tonalités de la nature agrémentés d’une boucle déployante en acier.

 

Montre Girard-Perregaux Sea Hawk Mission of Mermaids

 

Le dos de ce garde-temps original et exclusif est gravé d’un logo rappelant la silhouette d’une sirène et arbore le nom du documentaire « Mission of Mermaids » ainsi que la devise de la réalisatrice « Protect what is précious ».

 

Dotée d’un mécanisme à remontage automatique, la montre Girard Perregaux affiche les heures, minute, petites secondes, la date et comporte un indicateur de réserve de marche, le tout monté sur un bracelet en caoutchouc noir.?

 

Montre Girard-Perregaux Sea Hawk Mission of Mermaids