Une fois n’est pas coutume, le mois de septembre voit l’arrivée d’un nouveau modèle de garde-temps d’exception pour les plus grandes manufactures horlogères, et la Maison Girard-Perregaux ne fait pas défaut à cette tradition.

Cette fois, c’est avec une somptueuse déclinaison féminine de son célèbre « Tourbillon sous trois ponts d’or » que la manufacture suisse fait une rentrée fracassante. Sobrement baptisé « Tourbillon sous trois Ponts d’or, Lady », ce garde-temps à l’allure ultra féminine mêle habillement élégance, luxe et originalité.

Dotée du mouvement d’exception qu’est le fameux tourbillon Girard-Perregaux, cette véritable œuvre d’art se décline en deux versions : l’une montée sur bracelet en cuir d’alligator bleu, la seconde en cuir rouge, à la boucle sertie de 18 diamants.

Girard Perregaux Tourbillon sous trois ponts d’or

Girard Perregaux Tourbillon sous trois ponts d’or

Le boîtier 38mm de ce modèle « Lady » est taillé dans l’or rose et possède une lunette et un réhaut sertis par plus de 1,80 carat de diamants. Le cadran intègre des aiguilles en or rose également et laisse apparaitre deux rubis sur un fond en nacre blanche naturelle pour la version bleue et dorée pour la version rouge.

Pour achever de rendre unique cet ouvrage d’exception, le tambour de barillet du garde-temps est décoré d’un motif floral dessiné en exclusivité pour cette version femme. De plus, le dos du boîtier affiche une subtile calligraphie, qui achève d’apporter la touche d’exclusivité à ce garde-temps d’exception.?