C’est en plein cœur de New York City que s’est déroulé le célèbre match de soccer caritatif organisé par la fondation Steve Nash, sponsorisé par la manufacture horlogère Girard-Perregaux.

Sous la houlette du joueur de NBA, la rencontre a opposé certaines des plus grandes figures du monde sportif telles que Massimo Ambrosini, Rod Fanni, Joakim Noah ou encore Marco Belinelli, venus s’affronter au profit des enfants défavorisés.

 

Peu de temps avant le coup d’envoi du match, la maison Girard-Perregaux a eu l’honneur de remettre deux distinctions à des joueurs d’exception : Massimo Ambrosini joueur de l’AC Milan, qui a été récompensé de son parcours professionnel hors norme et Joakim Noah basketteur des Chicago Bulls, qui s’est vu décerner le trophée MVP (Most Valuable Player).

 

Joakim Noah basketteur des Chicago Bulls

 

A l’occasion de ces remises de trophée, la manufacture Girard-Perregaux a offert aux deux joueurs des garde-temps Chrono Hawk à l’allure sportive dotés de boîtiers acier et d’un bracelet en caoutchouc.

 

Massimo Ambrosini

 

A l’issue du match amical, un cocktail dinatoire ponctué d’une vente aux enchères était organisé en faveur des enfants pris en charge par la fondation Steve Nash.

 

Pour renforcer son engagement dans cette action caritative, la manufacture horlogère a fait don d’une montre Girard-Perregaux 1966 Full Calendar, proposée à la vente aux enchères lors de la soirée.??

 

Match de soccer caritatif organisé par la fondation Steve Nash

 

Match de soccer caritatif organisé par la fondation Steve Nash

 

Match de soccer caritatif organisé par la fondation Steve Nash