La 5ème édition de la vente aux enchères caritative Only Watch est désormais lancée et l’ensemble des maisons horlogères partenaires de l’évènement ont dévoilé les montres qu’elles mettront aux enchères en faveur de la recherche sur la Myopathie de Duchenne.?

?Only Watch est un évènement hors du commun rassemblant 33 manufactures de Haute Horlogerie qui s’unissent pour la bonne cause en mettant en vente un ou plusieurs garde-temps spécialement réalisés pour l’occasion.

Cette vente aux enchères organisée à l’initiative de l’Association Monégasque contre les Myopathies (en partenariat avec la maison de vente aux enchères Antiquorum et le Monaco Yacht Show) vise à aider la recherche contre une maladie neuromusculaire touchant près de 250 000 enfants et jeunes adultes à travers le monde.???

C’est le samedi 28 septembre à Monaco qu’aura lieu cette vente aux enchères, mais avant cette dernière halte, les montres seront exposées pendant quelques jours de par le monde à Singapour, Hong Kong, Shanghai, Pékin, New York puis Genève, l’occasion pour de potentiels acheteurs d’aller contempler ces montres uniques et de préparer leurs enchères…?

Exposition Only Watch 2013

Si vous n’avez pas l’occasion de vous rendre à l’exposition itinérante qui démarrera le 6/7 septembre à Singapour, vous pouvez dores et déjà découvrir l’ensemble des montres Only Watch 2013 ici même !

Pour de plus amples informations sur cette vente aux enchères, rendez-vous sur le site www.onlywatch.com.?

Liste des montres Only Watch 2013 :???

Only Watch 2013 à Monaco

Only Watch 2013