Le Salon International de la Haute Horlogerie de Genève s’est déjà terminé, les regards sont déjà tournés vers Bâle et le BaselWorld, mais avant de tirer complètement le rideau en attendant la période du 19 au 23 janvier 2015,  je vous propose un petit retour en vidéo sur l’édition 2014 du SIHH.

Réunissant cette année 16 marques de Haute Horlogerie (A. Lange & Shöne, Audemars Piguet, Baume & Mercier, Cartier, Greubel Forsey, IWC, Jaeger-Lecoultre, Montblanc, Officine Panerai, Parmigiani Fleurier, Piaget, Ralph Lauren, Richard Mille, Roger Dubuis, Vacheron Constantin, Van Cleef & Arpels), ce sont plus de 14 000 visiteurs (professionnels du secteur) qui ont foulé les allées du salon qui s’étendait cette année sur 30 000 mètres carrés… Organisé par la Fondation de la Haute Horlogerie, le salon a été l’occasion pour les maisons horlogères de mettre une nouvelle fois en avant leur créativité et leur passion en dévoilant tout une série de nouveaux gardes temps.

Place désormais aux vidéos avec la vidéo du SIHH comme première mise en bouche, un tour d’horizon avant les focus sur les marques et leurs stands…

IWC au SIHH 2014

Montblanc au SIHH 2014

Roger Dubuis au SIHH 2014

Vacheron Constantin au SIHH 2014

 

Et pour terminer ce voyage au coeur de l’édition 2014 du Salon International de la Haute Horlogerie, la vidéo de présentation de la montre Midnight Planétarium Poetic Complication signée Van Cleef & Arpels présentée au salon. Certainement la montre la plus étonnante et magique du salon, une montre qui a fait sensation sur le salon comme sur le web comme le démontre le nombre de vues sur YouTube, déjà plus de 250 000 visionnages !

Pour plus d’informations sur le Salon International de la Haute Horlogerie, rendez-vous sur le site : http://www.sihh.org/??