a maison Chanel… prestige, raffinement, élégance, luxe, haute-couture, parfum… mais aussi horlogerie avec quelques montres comme la Chanel J12, la Chanel Première ou encore la Chanel Mademoiselle Privé qui ont réussi à convaincre les amatrices de belle horlogerie et ainsi permis à la marque de se positionner comme l’une des marques de référence sur le segment des montres de luxe féminines.

Après les belles nouveautés Chanel présentées à l’occasion de Baselworld, la maison parisienne revient aujourd’hui sur le devant de la scène horlogère avec sa nouvelle création horlogère, la montre Chanel Boy Friend, une montre à l’allure masculine totalement dédiée aux femmes.

Tout comme la montre Chanel Première, la Chanel Boy Friend reprend parfaitement les codes esthétiques de la marque avec une forme d’octogone clin d’oeil à la Place Vendôme mais aussi à la forme mythique du flacon Chanel N°5….

Montre Chanel Boy Friend

La Chanel Boy Friend reste une montre classique et épurée, mais d’inspiration clairement masculine grâce notamment à un boîtier assez large de 34,6 x 26,7 mm ou 37 x 28,6 mm et un bracelet en alligator semi-mat, une montre qui se joue des genres comme aimait le faire en son temps Gabrielle Chanel avec ses créations.

La maison Chanel réussit ici le pari de retranscrire en un sens la vision contemporaine de la fondatrice visionnaire de la marque.

La montre Boy.Friend de Chanel est présentée en six différents exemplaires avec cadran opalin guilloché dépouillé de chiffres mêlant boîtier et lunette en or or blanc 18K ou or beige 18K et lunette sertie ou non de diamants taille brillant. Elle est présentée en version quartz pour le modèle avec date à 6 heures et en version mécanique à remontage manuel pour le modèle avec petite seconde. Prix de vente : 12 500$ à 27 000$ selon le modèle soit près de 11 000 à 25 0000 euros. Plus d’informations.

Diaporama Chanel Boy Friend