En cette fin d’année comme toujours, le choix est cornélien, quelle calendrier s’offrir pour bien attaquer l’année à venir, à qui faire plaisir ? Le légendaire, que dis-je, le mythique calendrier du postier (chat, chien ou cheval cette année?), le plus coquin Pirelli, le très, très sexy Dorcel… Non, cette année, une alternative s’offre à vous chers lecteurs passionnés d’horlogerie, le calendrier des amoureux de Rolex !   

Calendrier Rolex de l'Oyster Passion Club
Calendrier Rolex de l'Oyster Passion Club
Calendrier Rolex de l'Oyster Passion Club

C’est une association que l’on aime tout particulièrement chez MagMontres qui a eu la bonne idée de se lancer cette année : l’Oyster Passion Club ! Un club de passionnés de belles mécaniques mais surtout de montres Rolex ! Le concept du calendrier, ces fans de Rolex ne l’ont bien sûr pas inventé, mais les amateurs de belles montres devraient apprécier le style OPC, un savant mélange de belles demoiselles & de belles Rolex… Résultat, de beaux clichés et un making of plutôt réussi à la rencontre d’un nymphe moderne, d’une mafieuse russe ou encore d’une pin up…

Pour passer commande, rendez-vous sur le site de l’OPC, mais dépêchez vous, il n’y en aura certainement pas pour tout le monde…

Crédits : OPC ; Maquillage de Flavie Degarne ; Photos de Jérémy Malestroit