[dropcap type=”3″]V[/dropcap]oila, c’est le moment un peu “people” de MagMontres puisque nous allons parler aujourd’hui brièvement de Brad Pitt et de sa compagne Angelina Jolie. Si vous n’êtes pas encore au courant, les deux amoureux se sont mariés dans le sud de la France le 23 août dernier !

Mais voila notre jeune marié aime les montres de luxe comme vous le savez, alors pour l’occasion Angelina n’a pas fait dans la demi-mesure en lui offrant une superbe montre Patek Philippe de 1952 en platine d’une valeur oscillant selon les très nombreuses estimations entre 2,5 millions et 4 millions de dollars, soit entre 2 et 3 millions d’euros. Une belle montre qui a certainement du faire plaisir à l’acteur américain…

Patek Philippe de 1952 en platine de Brad Pitt
Patek Philippe de 1952 en platine de Brad Pitt

En tournage tous les deux sur le film “By the Sea”, Angelina en a profité pour faire gravé sur la montre de son cher et tendre :

[pull_quote_center]To Roly from Nessa  (A Roly, de la part de Nessa)[/pull_quote_center]

Une référence aux prénoms des acteurs qu’ils incarnent dans le tournage du film.

Notons que la ma marque suisse Patek Philippe semble avoir la cote chez Brad et Angelina puisque Brad avait offert à sa belle en 2012 en prévision de son mariage une Patek Philippe d’une valeur de 315 000 euros !

Pour les grands moment de leur vie, pas de montres Rolex, mais toute de même des montres d’exception, de l’une des marques horlogères, Patek Philippe, parmi les plus prestigieuses au monde, bien moins “grand public” que Rolex.