ao Paulo, Brazil, 8 novembre. Bruno Senna a rejoint la grande famille TAG Heuer racing lors d’une cérémonie spéciale à Sao Paulo, sous l’œil bienveillant d’un autre de ses membres émérites, l’acteur-pilote Patrick Demsey.

Le pilote brésilien, qui court pour Aston Martin dans le Championnat du Monde d’Endurance FIA et sur une monoplace au championnat de voitures électriques de Formule E, est la plus jeune recrue de l’escouade TAG Heuer. La marque de légende a toujours compté dans ses rangs l’élite du sport automobile : Juan Manuel Fangio, Jo Siffert, Alain Prost, Ayrton Senna et Lewis Hamilton. Les membres actuels comprennent le Champion de F1 Jenson Button, le champion WRC Sébastien Ogier et Patrick Dempsey. Tous incarnent les valeurs de TAG Heuer et symbolisent l’esprit maison : « Don’t Crack Under Pressure ».

Bruno Senna rejoint l’équipe TAG Heuer
Bruno Senna rejoint l’équipe TAG Heuer

A la foi neveu d’Ayrton Senna et pilote émérite en Formule E – première compétition électriques de monoplaces au monde – Bruno Senna représente le lien parfait entre le passé de TAG Heuer et ses engagements présents et futurs dans la course automobile. La marque suisse est partenaire fondateur de la Formule E et partenaire officiel de Mahindra Racing, l’équipe de Formule E de Bruno Senna. Son copilote, Karun Chandhok, est également un ami de la marque.

Bruno Senna rejoint l’équipe TAG Heuer
Bruno Senna rejoint l’équipe TAG Heuer

Bruno Senna retrouve d’autres talentueux pilotes brésiliens de TAG Heuer : Felipe Nasr, qui occupe actuellement la deuxième place du GP2 Series et Lucas Lucas Di Grassi, auteur d’une deuxième place aux 24 Heures du Mans et premier pilote à remporter la course inaugurale de l’histoire de la Formule E, l’ePrix de Beijing.

Patrick Dempsey, fondateur et pilote de Dempsey Racing a félicité Bruno Senna aux TAG Heuer Pilotes Dream Team lors d’un événement exclusif à l’Hôtel Hilton Morumbi, à Sao Paolo. Les journalistes ont pu échanger avec les deux pilotes au sujet de leurs expériences de conduite les plus intenses, y compris les 24 Heures du Mans. Les deux hommes sont tombés d’accord sur le fait que Le Mans – la plus célèbre course d’endurance au monde – demeure le terrain de jeu idéal pour éprouver le slogan TAG Heuer : « Don’t Crack Under Pressure ».

Dans la soirée, Felipe Nasr s’est rallié aux deux pilotes pour relever un défi spécial TAG Heuer. Du grand spectacle : les trois pilotes les plus glamour de la planète se sont affrontés avec des voitures téléguidées sur circuit, tous déterminés à remporter la victoire, sans rien céder. C’était le moment de garder la tête froide, une main de fer et des nerfs d’acier. Un état d’esprit TAG Heuer en somme.