u coté de chez Breitling, la montre d’aviateur est reine, mais aujourd’hui, c’est une montre d’aviateur au féminin que la maison suisse nous présente, une montre conjuguant élégance et performance, le tout présenté par une belle demoiselle, que demandez de plus ? Zoom donc sur la montre Breitling Colt 36, la montre préférée d’Aude Lemordant, championne du monde d’acrobatie aérienne !

Lancée en 1980, la Breitling Colt revient de nouveau aujourd’hui en version 36 mm après un lifting subit par la collection en 2014 (suppression de chiffres sur le cadran au profit d’index gravés…). Cette montre à l’allure militaire est une montre à quartz résolument féminine, car oui, Breitling, ce n’est pas uniquement un monde d’hommes, la maison suisse nous le démontre de belle manière !

[pull_quote_right]Breitling se met à l’heure des femmes…[/pull_quote_right]La montre Colt de Breitling  témoigne du savoir-faire de la marque sur des modèles féminins. Cette nouvelle Colt conserve les codes du modèle… Robuste, lisible, performante, ce nouveau garde-temps est un bien un « instrument pour professionnels » comme la marque aime les faire ! Dotée d’un boîtier avec couronne vissée et d’une lunette tournante unidirectionnelle équipée de quatre « cavaliers » , la Colt 36 est une belle montre de plongée qui pourra accompagner les femmes les plus téméraires dans leur plongée jusqu’à 200 mètres. Notons qu’elle devrait également faire l’affaire dans bien d’autres situations…

Breitling Colt 36

Équipée d’un mouvement Breitling SuperQuartz dix fois plus précis que le quartz ordinaire, la montre Colt est ici dévoilée dans une version sportive mais raffinée, une montre pour les femmes qui savent ce qu’elles veulent à l’image de la championne du monde d’acrobatie aérienne Aude Lemordant qui vole pour Breitling et représente bien l’esprit de la marque au féminin…

Portrait en vidéo d’Aude Lemordant 

Breitling Colt 36 en images

 

Plus d’informations sur la Breitling Colt 36