Référence mondiale du luxe et de l’élégance à la française, la manufacture horlogère Breguet est également le spécialiste incontesté du célèbre Tourbillon dont elle est l’inventeur.

En 2013, la maison Breguet célèbre le 212e anniversaire de cette invention qui a marqué un tournant dans l’histoire de l’horlogerie.

 

Après une journée commémorative de l’anniversaire aux Etats-Unis, la manufacture Breguet pose ses valises en France pour fêter comme il se doit cet  évènement incontournable.

 

C’est à Cannes plus précisément, que la maison horlogère a tenu à rendre hommage à son fondateur et à ses créations, en dévoilant à un large public l’ensemble de ses Grandes Complications.

?

A cet effet, la boutique Breguet de la Croisette s’est vue entièrement redécorée pour l’occasion et présente aux amateurs de haute horlogerie la totalité des collections Tradition, Classique, Marine et Héritage de la manufacture.

Breguet à Cannes

Breguet à Cannes

Breguet à Cannes

Cette présentation estivale exceptionnelle est organisée à la suite de la présentation en avant-première de sa nouvelle collection en Grande-Bretagne et précède la venue en France de l’exposition itinérante initiée par la manufacture « Breguet, l’innovateur. Inventeur du Tourbillon », qui connait à l’heure actuelle un franc succès en Chine. L’équipe de la boutique Breguet de la Croisette se tiendra à la disposition du public du lundi au dimanche, jusqu’au 18 août.?