ne réception chez l’ambassadeur et vous ne savez pas quelle montre accrocher à votre poignet ? Il est peut-être temps de jeter un oeil sur les créations Bell & Ross… Car oui chez Bell & Ross Bruno Belamich s’inspire de l’univers aéronautique, de l’univers militaire, mais pas seulement comme en témoigne la BR 01-92 or rose finition carbone. Un modèle que certains amateurs verront peut-être comme un brin vintage puisque le modèle est apparu pour la première fois en 2006, soit un an tout juste après le lancement de la mythique montre BR 01.

La BR 01-92 or rose finition carbone est un modèle plutôt classique, très sobre qu’il est également possible de retrouver avec une fonction chronographe sous l’appellation BR 01-94.

Bell & Ross BR 01-92 Or Rose Finition Carbone

Depuis ses débuts en 2005, la BR 01 de Bell & Ross a beaucoup évolué, une évolution qui a même amené la marque a lancé en 2014 l’évolution high tech de cette montre mythique avec la BR X1… Avec son boîtier carré assez imposant de 46 mm de diamètre inspiré de l’instrumentation aéronautique et plus précisément du tableau de bord, le modèle BR 01 se veut avant tout lisible, fonctionnel, précis et fiable. Chaque détail doit avoir son sens et sa fonction selon le directeur créatif de la marque.

Bell & Ross BR 01-92 Or Rose Finition Carbone
Bell & Ross BR 01-92 Or Rose Finition Carbone

Sobriété et élégance sont peut-être les deux mots qui définissent le mieux la BR 01-92 or rose finition carbone. Présenté au sein d’un boîtier en or rose satiné 18 carats et acier microbillé 316L avec finition noir de type « carbone sous vide » le cadran noir est simplement habillé de chiffres blanc, d’aiguilles et d’index photoluminescents.

Bell & Ross BR 01-92 Or Rose Finition Carbone

La BR 01-92 Or rose Finition carbone est une montre automatique étanche à 100 mètres équipée d’un mouvement ETA 2892. Un modèle présenté avec bracelet alligator noir terminé par une boucle ardillon. Prix de vente : 5 900 euros.


Diaporama Bell & Ross BR 01-92 Or rose Finition carbone