A l’occasion du salon tant attendu du BaselWorld 2014, les manufactures de renom ne font pas que dévoiler de nouveaux garde-temps, et réservent parfois des surprises d’exception !

Cette année, la Maison de Haute Horlogerie Bell & Ross risque bien de faire parler d’elle très longtemps en présentant ce qui semble être un bolide à deux roues répondant au doux nom de “B-Rocket” et conçu en partenariat avec le mythique constructeur de moto Harley-Davidson.

Annoncé d’une façon teintée de mystère par le biais d’une courte vidéo sur le site officiel de la manufacture ainsi que sur sa page Facebook, ce nouveau concept de moto a tout pour intriguer et séduire les puristes, à l’image des garde-temps Bell & Ross.

Affichant des courbes sobres, élégantes et visiblement très aérodynamiques, ce bolide s’annonce d’ores et déjà comme un véritable missile qui percutera l’univers des passionnés de motos.

Alliant un carénage blanc rappelant celui d’un missile aérien fuselé, des pots d’échappement évoquant la sortie d’air d’un avion de chasse et arrière de selle à dessiné à l’image d’un aileron d’avion, le concept moto affiche un compteur de vitesse 100 % à l’image de Bell & Ross, rappelant ainsi les cadrans des montres conçues par la manufacture. ?

Bell & Ross B-Rocket Concept