Depuis sa fondation dans les années 90, la manufacture horlogère Bell & Ross s’est toujours fortement inspirée de son domaine de prédilection l’aviation, en réalisant des montres inspirées des tableaux de bord d’avion.

A la fois fiables, précises et fonctionnelles, les montres Bell & Ross accompagnent de nombreux corps armés français et s’associent également aux plus grandes écoles militaires françaises, à l’image de l’Ecole de Guerre.

 

Ce pôle d’excellence de l’Enseignement Militaire Supérieur français prépare les meilleurs officiers supérieurs des armées françaises.

 

En l’honneur du travail accompli par cet établissement d’exception, la manufacture horlogère vient de développer un garde-temps exclusif, uniquement destiné à l’Ecole de Guerre.

 

Présentation de la montre Bell & Ross dédiée à l'Ecole de Guerre

 

Ce modèle unique est une déclinaison du célèbre garde-temps Vintage BR 123 Héritage et arbore un cadran noir au fini mat antireflet, sur lequel ressortent les chiffres et aiguilles de couleur sable doré.

 

http://www.bellross.com/_tmp/20130711_105351.jpg

 

Le cadran bombé ainsi que le fond du boîtier numéroté de la montre exposent fièrement l’insigne de l’Ecole de Guerre et apportent une touche d’authenticité à ce garde-temps d’exception.

?

Montée sur un bracelet en cuir reprenant les couleurs des chiffres et aiguilles du cadran, la nouvelle déclinaison de la ligne Vintage BR 123 Héritage rappelle une fois de plus le profond attachement de la maison Bell & Ross au monde militaire français.?

Bell & Ross à l'Ecole de Guerre

L'école militaire