Comme chaque année, la manufacture horlogère Bell & Ross a organisé sa traditionnelle soirée de rentrée au sein de l’Hôtel National des Invalides. Cette manifestation d’exception est l’occasion pour la Maison Bell & Ross de rendre hommage aux Armées françaises, tout en réaffirmant son engagement de longue date dans l’univers militaire, et plus particulièrement celui de l’aviation.

Dès 18 heures, le somptueux Hôtel National des Invalides a été la cadre d’une ouverture de soirée d’exception qui a débuté par la remise de la Légion d’Honneur à Bruno Belamich. C’est des mains du Directeur du Musée de l’Armée que le Directeur de création et co-fondateur de Bell & Ross s’est vu décerner la prestigieuse distinction, succédant ainsi au Président de la Maison horlogère Carlos Rosillo.

Cette cérémonie de remise s’est déroulée devant un parterre de près de 800 invités, comprenant des personnalités des Médias, des Militaires, des acteurs de la Maison Dassault, des pilotes, des élèves de l’Ecole de Guerre, ou encore des représentants du GIGN, du RAID et de la Marine.

Bell & Ross aux Invalides

Bell & Ross aux Invalides

Bell & Ross aux Invalides

Etaient également présents Monsieur le Ministre Frédéric Lefebvre et de nombreux hauts gradés tels que Monsieur le Général  Bertrand Ract Madoux Chef d’état-major de l’armée de terre, Messieurs les  Généraux : Stéphane ABRIAL, Hervé LONGUET, Vincent LANATA ou encore Monsieur le Colonel Jack KRINE. 

Au milieu de cette ambiance conviviale et distinguée, la manufacture Bell & Ross a tenu à dévoiler en avant-première ses nouveautés horlogères telles que la ligne Vintage Sport Heritage en hommage à l’aviation civile des années 60 ainsi que la Vintage Falcon, montre anniversaire réalisée pour la Maison Dassaut.?

Bell & Ross aux Invalides