Pour démarrer cette rentrée 2013 en beauté, la manufacture horlogère Baume & Mercier vient de dévoiler sa toute dernière création la Linea Jour & Nuit, déclinée de son célèbre modèle Linea.

Dotés d’un calibre à quartz, ces deux garde-temps d’exception exclusivement réservés aux femmes sont produits en éditions limitées de 100 exemplaires chacune. Le boîtier en acier de 32mm affiche un cadran de nacre et un décor représentant des vagues serties de diamant qui a la particularité de se poursuivre sur la lunette.

Le modèle Linea 10118, représentant le jour, affiche un fond en nacre blanche sur lequel est dessiné un soleil. Sertis de 65 diamants, ce garde-temps lumineux est monté sur un bracelet en cuir de veau blanc nacré.

Montre Linea Jour & Nuit

La seconde version Linea 10119 représente la lune et les étoiles (serties, peintes ou rehaussées d’index rivés à la main) sur fond de nacre bleu nuit. Le boîtier de ce modèle nocturne est serti de 83 diamants et est monté sur un bracelet en satin bleu nuit.

Montre Linea Jour & Nuit

A noter que les bracelets en veau et satin des deux modèles peuvent être remplacés par un bracelet en acier poli-satiné également fourni avec les deux montres.?