Depuis sa création en 1875, la manufacture horlogère Audemars Piguet s’est toujours fortement engagée dans l’univers sportif que ce soit en nouant des partenariat d’exception avec les plus grands athlètes mondiaux ou en concevant des garde-temps « sportifs » réputés à l’échelle internationale, à l’instar de son célèbre modèle « Royal Oak ».

Star incontestée du basketball, le joueur Lebron James a choisi de devenir ambassadeur de la manufacture Audemars Piguet depuis 2011 et représente à la perfection les valeurs chères à la maison suisse.

 

A la fois élégant, charismatique et performant, Lebron James est considéré comme l’un des plus grands joueurs de tous les temps et s’est vu décerner le surnom de « King James », en hommage à ses performances sur le terrain. Le basketteur américain du Miami Heat est également classé parmi les sportifs les plus influents du monde selon le magazine Forbes.

 

James Lebron, ambassadeur Audemars Piguet

 

James Lebron, ambassadeur Audemars Piguet

 

Cet ambassadeur de charme désigné comme l’un des meilleurs basketteurs du monde a été récompensé une première fois en 2008 en décrochant le titre de champion olympique.

 

N’arrêtant pas là son talent, Lebron James a été élu MVP (Most Valuable Player) de la NBA pour la quatrième fois de sa carrière en cinq ans et ce pour la deuxième année consécutive.

 

James Lebron, star du basket et ambassadeur Audemars Piguet

?

Véritable incarnation de la philosophie de la marque « To break the rules, you must first master them », le joueur américain a pour modèles de prédilection un chronographe Royal Oak GMT Tourbillon Concept, qu’il porte en alternance avec la montre Millenary 4101.?

Chronographe Royal Oak GMT Tourbillon Concept

La classe à l’américaine avec James Lebron