Récemment arrivé dans la grande famille de la manufacture Audemars Piguet, le basketteur LeBron James est désormais un ambassadeur de prestige qui représente selon la Maison suisse « la puissance, la gloire et la pression ».  

Afin de célébrer ce partenariat d’exception comme il se doit, la manufacture horlogère vient de dédier un garde-temps exclusif réalisé en étroite collaboration avec sa nouvelle égérie, et directement dérivé de sa mythique Royal Oak Offshore.

C’est sous le soleil de Miami aux côtés du CEO d’Audemars Piguet que la star du basketball a présenté en avant-première ce modèle exclusif à l’allure raffinée, élégante et racée.

Audemars Piguet James Lebron

Audemars Piguet James Lebron

Audemars Piguet James Lebron

Audemars Piguet James Lebron

Ce chronographe d’exception à remontage automatique présente un boîtier en or rose 18 carats à fond saphir, serti d’une lunette en titane. Sur le cadran Tapisserie gris de ce garde-temps se détachent les aiguilles et chiffres en or rose, qui égrènent la date, les heures minutes et petites secondes. Montée sur un bracelet gris en cuir de crocodile, la Royal Oak Off Shore LeBron James est limitée à 600 exemplaires et arbore une ultime touche de raffinement digne de son égérie : un bouton poussoir serti de diamant. ?

Montre Royal Oak Off Shore LeBron James

LeBron James et sa montre Royal Oak Off Shore