La belle Belén Mozo a rejoint mi-juin le cercle des ambassadeurs de la maison horlogère Audemars Piguet. Engagé depuis des années dans le monde du golf, Audemars Piguet accueille avec grand plaisir cette joueuse de golf professionnel qui rejoint ainsi les grands noms du golf déjà ambassadeurs de la marque parmis lesquels nous pouvons citer Cristie Kerr, Morgan Pressel, Rory McIlroy, Lee Westwood, Graeme McDowell, Ian Poulter, Miguel Angel Jiménez, Darren Clarke et Anthony Kim.

« Je suis très honorée et enthousiaste à l’idée de rejoindre, d’une part, une équipe composée des meilleurs golfeurs et athlètes du monde et, d’autre part, la famille Audemars Piguet. » – Belén Mozo

Jeune golfeuse de 23 ans, l’espagnole a vu débuter sa carrière professionnelle en 2010 lors de l’US Women’s Open. Le meilleur résultat de la golfeuse a été réalisé lors du Walmart NW Arkansas Championship avec une place de 5ème. 

Belén Mozo porte à son poignet des montres de la collection Royal Oak ou Royal Oak Offshore qui permettent à la golfeuse d’allier élégance et sportivité sur les parcours du monde entier et en dehors…

Pour les amateurs de golf, Belén Mozo en action :

?