En ce début d’année, la manufacture horlogère Audemars Piguet voit les choses en grand en dévoilant récemment une nouvelle création toute vêtue d’or et de diamants.

Cette nouvelle déclinaison du célèbre modèle Royal Oak Automatique présente un boîtier en or rose de 41 mm de diamètre, serti de 166 diamants et parcouru des fameuses vis à tête hexagonale, au nombre de huit.

A la fois féminine, glamour et élégante, cette nouvelle montre pour femmes affiche un cadran pavé de 345 diamants (1,07 carat) sur lequel s’égrènent les heures, minutes et secondes au gré d’aiguilles et index en or rose.

Audemars Piguet Royal Oak Automatique - Réf: 15402ORZZD003CR02

Intégrant le mouvement automatique de manufacture Calibre 3120, le cadran surmonté d’un imposant poussoir en or rose laisse apparaitre un rotor-hache en or 22 carats à travers un fond saphir et dispose également d’un guichet de date à 3 heures. Offrant une réserve de marche de 60 heures, le somptueux garde-temps est présenté sur un bracelet en cuir d’alligator gris anthracite se mariant à la perfection à l’or rose du cadran.?

Audemars Piguet Royal Oak Automatique - Réf: 15402ORZZD003CR02