Particulièrement présente dans l’univers sportif, la manufacture Audemars Piguet rappelle une nouvelle fois son engagement auprès du golf en organisant une nouvelle édition du tournoi « Audemars Piguet Golf Invitational 2013 ».

C’est sous le ciel de Manhattan, à deux pas de la célèbre Statue de la Liberté, que le parcours Liberty National Golf Course a accueilli ses invités en provenance de 12 pays différents. A l’occasion de cet évènement sportif d’exception, le CEO de la marque François-Henri Bennahmias avait convié ses neuf meilleurs golfeurs, composant ainsi une « dream team » made in Audemars Piguet, afin d’accompagner les invités sur le green.

 

Cette illustre équipe d’ambassadeurs de golf était composée de Graeme McDowell, Lee Westwood, Keegan Bradley, Ian Poulter, Bud Cauley, Darren Clarke, Cristie Kerr, Morgan Pressel et Belen Moz.

 

Audemars Piguet et le golf

 

Audemars Piguet et le golf

 

Audemars Piguet et le golf

 

Audemars Piguet et le golf

 

Tout au long de ce parcours réputé pour sa difficulté et son challenge, les différentes équipes se sont affrontées dans un match très serré, finalement remporté par l’équipe coachée par Morgan Pressel et Graeme McDowell, avec un score de 181.

 

Alliant performance, raffinement et technicité, le tournoi « Audemars Piguet Golf Invitational 2013 » permet à la manufacture d’illustrer mieux que jamais sa philosophie « pour briser les règles, il faut d’abord les maîtriser ».??

 

Audemars Piguet et le golf