Alors que la plupart des manufactures horlogères dévoilent tour à tour des garde-temps exclusifs à quelques jours du salon BaselWorld 2014, la Maison Oris qui a dévoilé il y a quelques jours sa montre Artix Pointer Moon? se dévoile sous un angle différent en annonçant non pas uniquement une nouvelle création horlogère, mais un nouveau mouvement horloger.

Présenté comme une véritable petite révolution dans le monde de la Haute Horlogerie, ce nouveau mouvement est entièrement réalisé à la main par les maîtres-horlogers de la Maison Oris.

Cette création 2014 dévoilée à l’occasion du grand salon horloger sera intégrée dans un garde-temps au design sobre, élégant et moderne qui séduira sans nul doute de très nombreux visiteurs.

Oris 110 Years Limited Edition

Oris 110 Years Limited Edition

Conçue en deux éditions limitées à 110 exemplaires numérotés chacune, la somptueuse montre affiche un boîtier de 34 mm de diamètre en acier ou or rose 18 carats en fonction du modèle sélectionné et sera présentée sur un bracelet en cuir noir ou marron foncé aux surpiqures ton sur ton.

Intégrant le calibre 110 de la Maison Oris, le cadran blanc inique les heures et minutes au gré d’index en argent opalin et d’aiguilles en nickel polies, sans oublier le compteur de petites secondes à 9 heures et le compteur indiquant la réserve de marche (de 10 jours) situé à 3 heures.?

Oris 110 Years Limited Edition