A moins de deux semaines du lancement du grand salon BaselWorld 2014, la manufacture de Haute Horlogerie Frédérique Constant dévoile en avant-première sa nouvelle «? Slimline Moonphase Manufacture ».

Décliné en deux versions (baptisée respectivement FC-705S4S6B et FC-705N4S6B) offrant les mêmes fonctionnalités, ce somptueux garde-temps offre un boîtier rond tripartite de 42 mm de diamètre en acier inoxydable, dont les fonctionnalités sont réglables à l’aide d’une couronne unique.

A la fois sobre, élégante, sportive et moderne, cette nouveauté 2014 affiche au choix un cadran d’un blanc argenté ou bien bleu marine protégé par une glace en saphir bombée, sur lequel s’égrènent les heures et minutes au fil des aiguilles et index en nickel appliqué à la main.

Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture

Intégrant le mouvement automatique FC-705 de la manufacture Frédérique Constant, la Slimline Moonphase Manufacture dévoile à 6 heures un compteur affichant la date ainsi que les phases de lunes.

Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture

Présenté sur un bracelet à maillons en acier inoxydable fermant par un fermoir papillon unique à poussoirs, le garde-temps dispose d’une réserve de marche de 42 heures et sera disponible à partir de 2 790 euros.?

Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture