Ce mois de septembre 2013 est l’occasion pour de nombreuses manufactures de dévoiler leurs nouvelles collections, et la manufacture Frédérique Constant ne déroge pas à la règle et présente ainsi une toute nouvelle gamme de garde-temps d’inspiration rétro.

Baptisée « Classics Index Automatique », cette gamme de montres à la fois sobre et élégante se décline en neuf modèles qui sauront s’adapter à toutes les personnalités.

Disponibles en version à boitiers de 40 mm acier ou PVD en or rose, les montres au design intemporel de cette collection classique intègrent un calibre mécanique automatique FC-303, ainsi qu’un cadran affichant trois aiguilles (pour les heures, les minutes et les secondes) ainsi que la date.

Frédérique Constant Index automatiques

Sur les neuf modèles proposés, deux versions présentent un boîtier en acier inoxydable en plaqué or rose ou chocolat monté sur un bracelet en cuir brun. Les sept autres versions disposent au choix d’un cadran argenté, blanc ou noir, d’un bracelet en cuir noir ou en acier inoxydable et de chiffres romains ou d’index bâtons, il n’y a que l’embarras du choix !

Avec ces garde-temps chics et raffinés, la Maison suisse Frédérique Constant veut « hisser le concept du luxe accessible vers de nouveaux sommets » afin de mettre le luxe horloger à la portée de tous les poignets.?