La planète horlogère se tient dans les starting-block à moins de deux semaines du lancement du salon BaselWorld 2014. Comme de nombreuses manufactures de Haute Horlogerie, la Maison Alpina vient de dévoiler en avant-première son nouveau garde-temps qu’elle présentera au public dès le 27 mars 2014.

Cette nouveauté baptisée “Alpina Startimer Pilot Sunstar” affiche un élégant boîtier en acier inoxydable satiné de 44 mm de diamètre orné d’une impressionnante couronne et monté sur un bracelet en cuir noir imitation crocodile surpiqué de blanc.

Alpina Startimer Pilot Sunstar

Abritant le mouvement mécanique à remontage automatique, calibre AL-525 de la manufacture, le cadran gris anthracite est rehaussé d’index et chiffres arabes ainsi que d’aiguilles des heures et minutes blancs satinés traités à la superluminova. Délicate pointe de couleur sur ce design très sobre, le contrepoids de la trotteuse est orné d’un triangle rouge vif, emblème de la marque Alpina.

Alpina Startimer Pilot Sunstar

Offrant une allure classique, raffinée et masculine, le garde-temps dévoile un guichet de date à 3 heures, une réserve de marche de 38 heures et est étanche à 100 mètres. Cette superbe montre présentée au public de BaselWorld 2014 sera ensuite proposée à la vente au prix abordable de 1 150 euros, de quoi combler de nombreux passionnés de Haute Horlogerie !

Alpina Startimer Pilot Sunstar

Alpina Startimer Pilot Sunstar

?