Esprit d’équipe. Goût de l’effort. Plaisir du jeu.

JEANRICHARD partage de nombreuses valeurs avec le rugby. Sa « philosophie de vie » évolue sur le même terrain de la passion, du défi et du dépassement de soi. C’est pourquoi la marque horlogère suisse soutient activement le monde du ballon ovale et vibre aux plus beaux exploits, sur les pelouses des plus grands stades. Pour renforcer ses liens avec cet univers d’exception, JEANRICHARD a choisi de s’associer avec divers rugbymen afin de créer son « équipe », sa famille d’ambassadeurs dans le domaine du rugby. Cette « sélection » comprend neuf joueurs du Top 14: Vincent Clerc, Brice Dulin, Gaël Fickou, Fabrice Estebanez, Juandre Kruger, Benjamin Lapeyre, Maxime Machenaud, Jérémie Maurouard et Pascal Papé.

JEANRICHARD aime le Rugby

Evoluant au sein de clubs des quatre coins de la France et parfaitement complémentaires, puisqu’ils jouent tous à des postes différents, ces sportifs s’imposent comme des héros du quotidien accomplissant des choses extraordinaires – à l’image de l’homme JEANRICHARD. Leurs niveaux très divers (certains commencent tout juste leur carrière, tandis que d’autres affichent déjà un solide palmarès) enrichit la dimension humaine de l’équipe, en alliant fraîcheur et expérience, étoiles montantes et talents confirmés. Tous partagent la même vision et le même état d’esprit: « Je transmets ma passion par le travail et par le plaisir que j’ai de jouer avec mes coéquipiers » raconte le jeune talonneur Jérémie Maurouard; tandis que Vincent Clerc, le plus expérimenté, livre sa vision du rugby professionnel: « il faut être persévérant, s’accrocher à ses idées et être à l’écoute des autres ».

Simples, jeunes et dynamiques, ces rugbymen sont les nouveaux visages d’une « philosophie de vie » pour laquelle le monde est un terrain de challenge, de jeu et de découverte. Tout l’esprit JEANRICHARD.?

JEANRICHARD aime le Rugby