Présente depuis 2009 au Salon International de la Haute Horlogerie, la maison Ralph Lauren nous propose cette année une nouvelle montre d’inspiration automobile, la montre Ralph Lauren Automotive Skeleton ! Cette nouvelle création tire son inspiration de la passion de Ralph Lauren pour les belles automobiles et pour l’une d’elle tout particulièrement, la superbe Bugatti 57SC Atlantic Coupé de 1938 !

RL-Automotive-05

Inspirée & Inspirante…

La marque de luxe nous propose ici une montre squelette reprenant les codes esthétiques du coupé Bugatti de Ralph Lauren. La lunette de la montre en bois noble vernis s’inspire du volant et du tableau de bord de l’habitacle.  Réalisée en loupe d’amboine, cette lunette à l’allure rétro apporte une note luxueuse à ce garde-temps semblant tout droit venir d’une autre époque…

L’Automotiv Skeleton est équipée du calibre RL1967, premier mouvement squeletté de la maison, qui nous laisse apercevoir les entrailles de cette élégante montre mécanique…

Entre passion pour l’Automobile et l’Horlogerie

Ralph Lauren Automotive Skeleton

L’Automotiv Skeleton se positionne comme une montre luxueuse à l’allure d’antan, une création sublime affichant un prix qui pourrait tout de même atténuer les ardeurs de certains amateurs de belle horlogerie : 31 000 euros.