Alors que certaines ombres planent sur l’industrie du luxe et de la belle horlogerie et que certaines inquiétudes se font sentir, le Salon International de la Haute Horlogerie qui fête cette année son 25ème anniversaire entouré de 16 maisons horlogères ouvre ses portes lundi au Palexpo de Genève. Portrait de ce salon ultra exclusif en 10 chiffres ! 

Le SIHH de Genève revient en 2015 !

Le SIHH, qui souffle en 2015 son 25ème anniversaire devrait cette année recevoir 15 000 visiteurs dont 1 500 journalistes qui, durant les 5 jours de salon pourront déambuler à travers les 40 000 m² d’exposition mis à disposition de 16 marques de montres de luxe parmi les plus réputées au monde (12 marques du groupe Richemont et 4 marques horlogères indépendantes) : A.Lange & Söhne , Audemars Piguet, Baume & Mercier, Cartier, Greubel Forsey, IWC, Jaeger-LeCoultre, Mont Blanc, Panerai, Parmigiani, Piaget, Ralph Lauren, Richard Mille, Roger Dubuis, Van Cleef & Arpels, Vacheron Constantin.

Un quart de siècle après la première édition du salon qui avait réunit 5 exposants en 1991 sur une surface de 4 500 m², le SIHH de Genève n’a en rien perdu de son âme et a encore et toujours la volonté de mettre en lumière la Haute Horlogerie. En 2015, le Salon International de la Haute Horlogerie revient et cette année MagMontres.fr sera plus que jamais au rendez-vous de cet événement incontournable dans le milieu de l’horlogerie !

Découvrez ci-dessous, nos 3 articles les plus consultés en amont du salon de Genève :


Accueil SIHH   Montres SIHH 2015    Informations pratiques