Tout le monde connaît Rolex, l’une des marques symbole du luxe dans le monde. La marque s’est construite en un siècle autour de produits d’exception, mais également grâce à une force marketing impressionnante, s’entourer de grands champions, être présent lors des grands exploits qui ont marqué le siècle dernier, mais également et surtout grâce à une histoire, un discours créateur d’émotion, l’une des forces de la marque suisse…

La maison Rolex nous le démontre de nouveau aujourd’hui avec cette vidéo de présentation qui ne peut laisser indifférent ! On ne devient pas le numéro 1 des montres de luxe par hasardRegardezAppréciez

Vous pouvez explorer les dictionnaires du monde entier, vous n’y trouverez aucun mot pour décrire ce que nous faisons. Le mot « tradition » n’est pas assez juste, bien que notre savoir-faire soit intemporel. « Illimité » semble déjà avoir atteint ses limites. « Inaltérable » ne serait pas assez durable. « Innovation » n’est pas assez fort. Nous sculptons, nous peignons, nous explorons, mais explorateurs, sculpteurs, et peintres nous ne sommes pas, nous ne faisons qu’une chose et nous ne ferons jamais qu’une seule chose. Il n’y a aucun mot pour décrire ce que nous faisons. Il n’y a qu’une manière. Dans l’unique esprit Rolex…

Rolex