Nous allons aujourd’hui vous conter l’histoire vraie de la danseuse américaine au vagin d’or ! C’est histoire folle se déroule à Las Vegas, elle aurait pu rester un fait divers passé inaperçu, mais la presse internationale s’est fait le relais de ce fait divers atypique et croustilleux !

C’est donc en janvier dernier au Wynn Las Vegas’ B Bar que notre conte débute. Alors que Kenneth Herold, 66 ans, se voit proposer un massage intime pour 300 dollars par la danseuse Christina Lafave, 25 ans, celle-ci lui demande de retirer sa montre pour profiter au mieux de son massage…

L’histoire aurait bien sûr pu s’arrêter la, mais vers 3 heures du matin, Kenneth Herold appelle la sécurité de l’hôtel en raison de la disparition de sa Rolex ! Accusant d’emblée la jeune masseuse, Christina nia tout en bloc, indiquant même que cette accusation était le fruit de sa réponse par la négative à la demande de Kenneth qui souhaitait recevoir une fellation sans préservatif…

Une masseuse vole une Rolex et la cache dans son vagin

Conduite plus tard au centre hospitalier médical pour des douleurs et après y avoir subit une vérification au rayons X, Christina du tout avouer… Cette dernière avait placé la montre Rolex de Kenneth, estimée à 25 000 euros, dans son vagin ! Arrêté, la voleuse de Rolex a été libérée en payant la caution de 40 000 dollars. Chris Rasmussen, avocat de Christina s’est alors empressé d’indiquer que la jeune masseuse allait porter plainte pour fouille illégale !

La jeune voleuse au « vagin d’or » sera jugée le 15 mai prochain sur les chefs d’accusation de vol qualifié et de possession de propriété volée, elle risque jusqu’à 20 ans de prison !

Retrouvez la reconstitution en vidéo de cette histoire ci-dessous grâce à TomoNews :