Les amateurs d’horlogerie attendaient les nouveautés 2015 d’Omega avec impatience, le jour J est enfin arrivé ! Pour cette édition 2015 de Baseworld, la maison suisse n’a comme toujours pas lésiné sur les nouveautés et nous a concocté de belles surprises. La marque du groupe Swatch dont les origines remontent à 1848 a vu les choses en grand entre l’arrivée de la nouvelle White Side of the Moon, de nouveaux modèles Dark Side of the Moon, une nouvelle Speedmaster Snoopy, une nouvelle DeVille Prestige…

Présentation aujourd’hui de quelques unes des plus belles nouveautés 2015 présentées par Omega à l’occasion du salon de Bâle.

Omega White Side of the Moon - Baselworld 2015
Omega White Side of the Moon – Baselworld 2015

La montre Omega Speedmaster White Side of the Moon fait son apparition chez la marque suisse quelques mois après le lancement de la Dark Side of the Moon qui avait déjà fait sensation et de la Grey Side of the Moon… La marque revisite aujourd’hui de nouveau la Speedmaster, son modèle iconique, avec un nouveau coloris, la céramique blanche polie et satinée qui donne ici au modèle une toute autre personnalité… Plus d’informations.

Omega Dark Side of the Moon - Baselworld 2015
Omega Dark Side of the Moon – Baselworld 2015

La Dark Side of the Moon de Omega n’est plus seule depuis l’ouverture de Baselworld 2015, la marque suisse présente 4 nouveaux modèles inspirés des « nuits terriennes » : le modèle Black Black (avec cadran en céramique noire mat), la Sedna Black (associant céramique noire et alliage d’or rose), la Pitch Black (avec index recouvert de Super-LumiNova) et enfin la Vintage Black (avec ses aiguilles et bruns revêtus de Super-LumiNova vintage). Plus d’informations.

Omega Speedmaster Apollo 13 Silver Snoopy Awards - Baselworld 2015
Omega Speedmaster Apollo 13 Silver Snoopy Awards – Baselworld 2015

En 2015, Omega célèbre le 45ème anniversaire de la mission Apollo 13 et rend hommage avec la montre Omega Speedmaster Apollo 13 Silver Snoopy Awards au Silver Snoopy Awards attribué à Omega par les astronautes après leur retour sur Terre sains et saufs… Un chronographe où l’on retrouve bon nombre de clin d’oeil sur le cadran, mais aussi sur le fond du boîtier à l’histoire écrite par Omega avec la NASA… Plus d’informations.

Omega Speedmaster 57 - Baselworld 2015
Omega Speedmaster 57 – Baselworld 2015

Omega revisite la légendaire Speedmaster de 1957 en 2015 en présentant l’Omega Speedmaster 57, un modèle restant très fidèle au modèle originel, mais passe tout de même de trois à deux compteurs avec l’ajout à 6 heures d’un guichet de date. Les aiguilles revetues de Super-LumiNova vintage conservent de leur coté le style « Broad Arrow« … Plus d’informations.

Omega Seamaster Aqua Terra James Bond - Baselworld 2015
Omega Seamaster Aqua Terra James Bond – Baselworld 2015

Pour l’arrivée au mois de novembre 2015 du nouveau James Bond Spectre, Omega lance à l’occasion de la foire de Bâle un nouveau modèle Seamaster Aqua Terra 150M inspiré des armoiries de la famille Bond. Une montre en édition limitée à 15 0007 gauss que les amateurs de 007 pourront retrouver en boutique dès le mois de juillet 2015. Plus d’informations.

Omega DeVille Prestige Dewdrop - Baselworld 2015
Omega DeVille Prestige Dewdrop – Baselworld 2015

Omega présente la De Ville Prestige Dewdrop, une montre joaillière de 32,7 ou 27,4 mm de diamètre. Disponible en or jaune ou or rouge, la De Ville Prestige Dewdrop est présentée soit avec un cadran mettant en scène des papillons dorés entourés de nacre blanche, soit avec un simple cadran en nacre blanche entouré de diamants. Plus d’informations.

Omega Constellation Pluma - Baselworld 2015
Omega Constellation Pluma – Baselworld 2015

Cadran corail, acier inoxydable, index en diamant, lunette en or orné de diamants, la nouvelle Omega Constallation Pluma version 2015 représente selon la marque suisse la quintessence du luxe. Une montre féminine disponible dans une version automatique ou quartz. Plus d’informations.

Omega Globemaster - Baselworld 2015
Omega Globemaster – Baselworld 2015

Omega présente la nouvelle montre Omega Globemaster, une montre de 39 mm de diamètre inspirée des premiers modèles Constellation de 1952 et de leur cadran « pie-pan » . La Globemaster arbore une lunette cannelée de caractère et un fond saphir permettant de découvrir un ciel étoilé surplombant un observatoire, clin d’oeil à l’histoire des montres Constellation… Plus d’informations.


Diaporama des nouveautés 2015 Omega


Accueil Baselworld   Programme Baselworld 2015 Nouveautés Rolex 2015