Icône absolue du glamour, du raffinement et de l’élégance, l’acteur Brad Pitt est l’égérie rêvée des plus grandes manufactures d’horlogerie. Passionné de haute horlogerie, de précision et de fiabilité, la star américaine s’est déjà affichée avec une montre Tag Heuer au poignet, à l’occasion de la sortie du nouveau modèle de la manufacture : la Carrera Brad Pitt.

Toujours sur le plan « promotionnel », Brad Pitt est apparu dans plusieurs films montre au poignet. On l’aperçoit ainsi avec une Rolex GMT Master et une Bell & Ross BR01 dans la célèbre trilogie de films « Ocean » ou encore avec une superbe IWC Spitfire Chronograph 3076 dans le mythique « Mr. & Mr Smith ».

Acteur charismatique plébiscité par les plus grandes marques internationales, Brad Pitt s’est aussi fait le représentant d’une marque de luxe japonaise « Evance ». Les spots publicitaires de la marque mettaient en action la star américaine dénudée dans un lit, avec une montre Rolex Explorer au poignet…

Grand amateur de garde-temps Rolex, Brad Pitt porte des modèles de la marque aussi bien dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée. Par le passé, des clichés de la star ont été pris, le mettant en avant avec une Rolex Datejust, une Rolex Submariner, ou encore une Rolex Day-Date. Plus récemment, la star a jeté son dévolu sur un modèle non moins mythique de Rolex avec lequel il n’est pas rare de le croiser : une Rolex Daytona.

Les Montres de Brad Pitt :

Montre Tag Heuer Carrera de Brad Pitt

Montre de Brad Pitt

Montre de Brad Pitt

Montre de Brad Pitt

Montre de Brad Pitt

Montre de Brad Pitt

Montre de Brad Pitt

Montre de Brad Pitt

Montre de Brad Pitt

Montre de Brad Pitt

Montre de Brad Pitt

Montre Rolex Daytona de Brad Pitt

Montre de Brad Pitt

Montre de Brad Pitt

Toujours dans sa quête d’exception et d’exclusivité, l’acteur hollywoodien Brad Pitt a récemment acheté un somptueux garde-temps à sa compagne Angelina Jolie : une Lady First Minute Repeater de Patek Philippe composée d’or et de perles, estimée à 315 000 euros.

De son côté, l’actrice Angelina Jolie a tenu à célébrer la fête des pères et la sortie du nouveau film de Brad Pitt World War Z en lui offrant une montre Tiffany en platine, d’une valeur de 30 000 dollars.