Le président français François Hollande vient de prendre un sacré coup de jeune avec sa nouvelle montre, une montre connectée nommée Withings Activité ! Nous ne verrons sans doute plus François Hollande avec sa fameuse Swatch à 78 euros, la montre d’un président « normal » qui tranchait tant en début de mandant avec les montres de l’ex président de la République Nicolas Sarkozy et des principaux hommes politiques

Le président monte en gamme avec cette montre française Swiss Made vendue 390 euros, mais surtout il fait un pas vers les entreprises horlogères françaises et ici vers une marque tournée vers l’innovation car avec cette montre connectée François Hollande pourra suivre son activité jour après jour sur sa montre et sur son téléphone mobile pour atteindre ses objectifs !

La montre Withings Activité de François Hollande
La montre Withings Activité de François Hollande

La montre Withings Activité tracke l’ensemble des activités de son propriétaire et analyse même ses cycles de sommeil pour optimiser au mieux ses temps de repos… Avec la Withings Activité, François Hollande s’est donc doté d’un véritable coach personnel !

Alors que l’Apple Watch est depuis quelques semaines déjà sur le devant de la scène, le président Hollande donne un nouveau coup de projecteur une belle montre et par ricochet sur la marque française spécialiste des appareils intelligents axés sur la santé. Le président doit d’ailleurs particulièrement apprécier cette montre connectée puisque lors de la venue du PDG d’Alibaba en France, celui-ci est reparti avec comme présent une montre Withings Activité.

François Hollande offre au PDG d'Alibaba une montre Withings Activité

Informations sur la Withings Activité : Montre en acier inoxydable de 36,3 mm de diamètre étanche à 50 mètres. Cadran avec affichage analogique et verre sensible. Deux bracelets sont fournis (cuir et silicone) dans la boîte ainsi qu’une pile bouton CR2025 d’une durée de vie d’au moins 8 mois. Plus d’informations sur Withings.com.

Montre Withings Activite